Toni (GTA 3)

Linge sale

Il vous faut détruire trois camions de la triade dans cette mission. N’utilisez pas les grenades que 8-ball vous donne car ce n’est pas très précis. Utilisez plutôt la méthode qui consiste à tirer en roulant. Utilisez pour ça les touches L2 ou R2 pour tirer à droite ou à gauche et vous devez posséder les uzis.
Difficulté : Toni (GTA 3) 2etoiles Récompense : 20000 $

La livraison

Garez votre véhicule juste à côté de la valise et prenez celle-ci. Remontez dans la voiture dés que vous avez pris l’argent et sortez de ce trou à rats. Refaîtes ensuite quelques passages pour éliminer les triades qui vous ont tendu un piège.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 10000 $

La rencontre

Allez sucessivement chercher Joey, Luigi et Tony. Attention une fois Tony dans la voiture les triades arrivent en force pour vous empêcher de rejoindre le club de Salvatore. Ils ont érigé un barrage devant l’entrée du club pour que vous n’entriez pas. Forcez cette barricade par la droite où vos ennemis ont laissé un petit espace. Garez la limousine dans le garage.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 15000 $

 

Le triangle des triades

Avant cette mission, faîtes le plein de vie, d’armure et de munitions vous allez en avoir besoin. Vous devez tuer trois chefs triades. Commencez par celui qui se trouve dans la rue commercante inacessible en voiture (c’est là que les hommes que Tony vous a donné seront le plus utile). Une fois le premier tué occupez-vous du deuxième, il est sur un parking, écrasez-le c’est plus facile. Le troisième est dans l’enceinte de l’usine triade. Volez un camion pour pouvoir y entrer et descendez-le.
Difficulté : 4etoiles Récompense : 30000 $

La huitième place

Allez chercher le véhicule piègé derrière chez 8-ball, garez-le entre les deux citernes de gaz derrière l’usine des triades, armez la bombe et barrez-vous.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 30000 $ Temps : 2’30

Laisser un commentaire