Ray (GTA 3)

Equilibrer la balance

Volez le Barracks Ol à la réserve militaire et rendez-vous au point indiqué. Vous verrez une fenêtre allumée, garez votre camion devant le garage vert en dessous de la fenêtre de manière à empêcher tout véhicule de sortir. Lancez ensuite une grenade dans la fenêtre puis, quand le garage s’ouvre, lancez-en une sur le camion. Il explosera et fera exploser la voiture qui tente de s’enfuir.
Difficulté : Ray (GTA 3) 2etoiles Récompense : 30000 $

Pénurie d’armes

Allez parler à Phil puis prenez les armes qui se trouvent derrière lui et placez-vous à ses côtés. Aprés une courte attente les Cartels arrivent, descendez les tous.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 10000 $

Preuve à prouver

Volez une voiture rapide et poursuivez le transport de preuves, il laisse tomber les pièces à conviction au fur et à mesure que vous lui rentrez dedans. Récupérez les six preuves et débarrassez-vous de votre caisse.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 10000 $

Pêche au gros

Allez chercher le bateau de police à l’embarcadère de Portland. Rendez-vous au phare et détruisez l’embarcation du pêcheur à la technique un peu particulière. Attention il lance des grenades derrière lui.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 15000 $

Le marteau et l’enclume

Poursuivez et tirez sur l’ambulance en conduisant puis roulez plusieurs fois sur la momie qu’elle laisse tomber sur la route.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 10000 $  L’homme à abattre

Volez une voiture rapide avant la mission. Conduisez Ray à l’aèroport en passant par le tunnel. Ensuite allez récupérer les armes et le patriot blindé que Ray vous a laissé dans un garage.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 20000 $

Laisser un commentaire