Kenji (GTA 3)

La grande évasion

Volez une caisse de flics et allez chez 8-ball pour y mettre une bombe. Garez-la ensuite à l’endroit indiqué et armez la bombe. Aprés l’explosion tirez-vous avec l’évadé et amenez la voiture à l’atelier de peinture puis chez Hyaky Dojo.
Difficulté : Kenji (GTA 3) 3etoiles Récompense : 30000 $

Grand theft auto

Commencez par voler la stinger sur le parking de Liberty Tree. Prenez ensuite la cheetah sur le parking de l’hôpital puis l’infernus sur le parking du stade. Ramenez ces trois caisses dans le garage à droite de l’atelier de peinture.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 10000 $ Temps : 6’00

Négociation

Volez une bagnole de yardie au nord de l’île puis allez chercher votre contact. Rendez ensuite sur le parking de l’hôpital et butez tous les Cartels et leurs voitures. Après la fusillade, Prenez la valise et ramenez la chez Kenji.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 25000 $

Shima

Ramassez les deux premières malettes sans problème. Pour la troisième il faut vous débarrasser d’une bande de jeunes (diablos) qui sont dans le parc à Portland. Descendez les diablos autour de la mallette puis ramassez celle-ci et ramenez tout le pognon au casino.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 10000 $

Les rivières pourpres

Empruntez une voiture rapide avant la mission. Vous devez écraser un minimum de 8 dealers yardies. Dépèchez-vous car une fois qu’ils n’ont plus rien à vendre ils se tirent. Vous obtiendrez un bonus de 1000 $/dealer à partir du neuvième.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 1000 $/dealer

Laisser un commentaire