Joey (GTA 3)

Le dernier repas de Max Babines

Empruntez la voiture de Max devant le resto puis conduisez-la chez 8-ball. Remettez la voiture ainsi piégée là où vous l’avez trouvée, amorcez la bombe et tirez-vous.
Difficulté : Joey (GTA 3) 1etoiles Récompense : 10000 $ Temps : 6’00

Au revoir Lee

Dés qu’il va vous voir Lee va partir en courant vers une de ses voitures. Avant d’aller le tuer, faîtes le tour du pâté de maisons et déplacez toutes les voitures garées sur le trottoir (pas besoin de les mettre à l’autre bout de la ville) pour que Lee soit obligé de s’enfuir à pied, il vous suffira alors de l’écraser.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 10000 $

Van heist

C’est la première mission difficile. Poursuivez le Sécuricar et rentrez lui dedans jusqu’à ce que le chauffeur sorte. Prenez alors le fourgon et amenez le au port. Attention car ce travail va vous mettre pas mal de flics sur le dos.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 20000 $

Le chauffeur de monsieur

Amenez Tony à la laverie et attendez. Une embuscade tendue par la triade le fait ressortir très rapidement. Ramenez le chez lui
Difficulté : 1etoiles Récompense : 3000 $

Transport de marchandise avariée

Montez dans la voiture indiquée et conduisez-la au broyeur en essayant de semer vos poursuivants.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 10000 $

L’évasion

Volez une voiture avec 4 places et allez chercher les gangsters. Déposez les devant la banque et attendez qu’il ait fait leur travail. La difficulté de cette mission est qu’il faut larguer les flics avant de reconduire les braqueurs chez eux. Un conseil, utilisez le bonus anti-flics qui se trouve dans une ruelle près de la banque.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 30000 $

Laisser un commentaire