Donald Love (GTA 3)

Libérateur

Volez une caisse du Cartel au nord de l’île et rendez-vous dans leur parking. Ecrasez les ennemis qui vous attendent. Le vieux bridé est dans le garage le plus éloigné de l’entrée avec un homme du Cartel (Les garages s’ouvrent lorsque vous vous placez devant en étant à pied). Ramenez le vieux bridé chez Donald.
Difficulté : Donald Love (GTA 3) 3etoiles Récompense : 40000 $

Hara-kiri Waka-shira

Volez une bagnole du Cartel au nord de l’île puis montez au dernier étage du parking de Newport. Ecrasez Kenji et sautez du toit par le tremplin tout au bout. Après l’atterrissage, sortez de votre caisse.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 30000 $

Rien qu’une goutte dans l’océan

Montez dans le bateau à l’embarcadère de Portland et ramassez les paquets largués par l’avion. Descendez du bateau à l’embarcadère de Staunton. Volez une caisse et faîtes la repeindre. Amenez alors tranquillement les « précieux » colis à Donald.
Difficulté : 4etoiles Récompense : 10000 $ Temps : 2’00

Vol au vent

Allez à l’aéroport mais ne vous approchez pas de l’avion. Cachez-vous derrière un des gros avions garés et descendez les Cartels qui vous attendent dans le hangar avec le fusil à lunette. Montez dans le dodo puis rendez-vous au chantier Panlantic. Vos ennemis vous attendent, tuez en un maximum avec le sniper à partir d’un point surélevé du chantier. Débarrassez-vous des Cartels restant et montez par l’ascenseur. Après la cinématique retournez chez Donald.
Difficulté : 4etoiles Récompense : 50000 $

Accorte escorté

Suivez le sécuricar et empêchez les Cartels de le démolir.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 40000 $

L’appat

Allez chercher le sécuricar. Vous devez empêcher les flics de détruire votre véhicule et vous tirer loin de l’entrepôt. Rejoignez Portland par le tunnel (Seules les VOITURES de flics vous y suivront) et tournez dans les rues jusqu’à ce que le temps soit écoulé.
Difficulté : 5etoiles Récompense : 35000 $ Temps : 3’00

La disparition de Love

HA ha ha
Difficulté : 1etoiles Récompense : 0 $

Laisser un commentaire