Asuka (GTA 3)

Sayonara Salvatore

Avant la mission procurer-vous un fusil à lunette. Rendez-vous au club de Luigi et placez-vous près de l’atelier de peinture de façon à voir le club de Luigi. Descendez Salvatore avec votre sniper quand il sort. Rien de plus facile. Si vous n’avez pas de fusil à lunette accrochez-vous car les mafiosos sont armés jusqu’aux dents.
Difficulté : Asuka (GTA 3) 4etoiles Récompense : 25000 $

Sous surveillance

Vous devez descendre trois groupes de mafiosos. Commencez par les deux du parc avec le fusil à lunette. Allez ensuite vous poster sur le toit du casino de Kenji et tuez tous les hommes sur les balcons de l’immeuble en face. Le dernier est dans une camionette, jetez-lui une grenade.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 15000 $ Temps : 6’30

Purge de paparazzi

Prenez un bateau de police et poursuivez le paparazzi en lui tirant dessus avec le rond.
Difficulté : 2etoiles Récompense : 10000 $

Jour de paye

Volez une voiture rapide avant cette mission. Vous devez vous rendre successivement à 4 cabines téléphoniques puis dans les toilettes du parc.
Difficulté : 3etoiles Récompense : 11000 $ Temps :

Tanner l’agent double

Cette mission est une des plus difficiles du jeu. Commencez par voler le Barracks Ol dans la réserve militaire puis rendez-vous au point indiqué. Avec ce véhicule vous devriez facilement retourner la voiture de Tanner ce qui l’obligera à continuer à pied et vous n’aurez plus qu’à l’écraser.
Difficulté : 5etoiles Récompense : 20000 $  L’appat

Rendez-vous à Shoreside. Vous devez attirer trois voitures (points roses) dans le piège tendu par les Yakusas (point jaune).
Difficulté : 3etoiles Récompense : 35000 $

Café rapido

Commencez par l’étal au sud du parking à étage de Newport, puis celui dans le parc. Dirigez-vous ensuite vers le sud et deux nouveaux étals apparaîtront sur la carte. Une fois détruits, roulez tout au sud de l’île puis tournez à gauche et continuez tout droit, détruisez l’étal apparu. C’est fini pour Staunton, traversez le pont pour vous rendre à Shoreside. Il y en a un devant l’hôpital et l’autre à l’entrée de la station de métro de l’aéroport. Aprés avoir détruit le sixième étal une voiture du Cartel vous poursuit. Les deux derniers se trouvent à Portland. Un en face de l’entrée du club de Salvatore et l’autre dans la zone du port
Difficulté : 3etoiles Récompense : 40000 $ Temps : 7’30

S.A.M.

Allez cherchez le bateau (point rouge) puis rendez vous à la bouée repère (point bleu). Descendez du bateau à gauche de la bouée sur les lignes jaunes. Butez les trois Cartels un peu plus haut. Restez à côté de la piste et descendez l’avion quand il arrive. Après l’explosion récupérez les 8 paquets et ramenez les au chantier en retraversant en bateau.
Difficulté : 4etoiles Récompense : 45000 $

La rançon

Catalina a enlevé Maria et demande 500000 $ pour sa libération.
Difficulté : 1etoiles Récompense : 0 $  

Laisser un commentaire