Personnages VCS

Officiels

Victor Vance

Victor Vance Victor Vance est le héro de ce volet, il est aussi le frère aîné de Lance Vance. Tout deux apparus dans le précédent Vice City, Victor est tué durant une cinématique de ce même jeu où il réalisé une transaction avec Tommy Vercetti et ses associés consistants à un deal de drogue.

Petit, Victor dirigé déjà une bande de jeunes mal fra composée de lui et de son frère Lance. Victor s’occupe de l’aspect technique, il dirige et organisent les larcins tandis que son frère qui s’occupe de l’aspect physique réalise le vole en lui même. Victor est un ancien membre de l’U.S. Marine, âgé de 28 ans ils disposent donc d’une excellente condition physique.

Victor Vance est doublé par : Ving Rhames.

Lance Vance

Lance Vance Contrairement à Vice City Lance a un rôle majeur dans cette opus. Etant le frère de Victor et l’autre moitié de la bande, il s’attire beaucoup de problème et contraint son frère à le sortir d’affaire. Il lui rend la pareil en l’aidant à plusieurs moments au cours du jeu. Lance est une épave, c’est un véritable junkie accro à l’héroïne.

Lance Vance est doublé par : Philip Michael Thomas.

Brian Forbes

Brian Forbes Brian est un des associés de Victor et de Lance, mais ces derniers découvrent qu’il est en faite un policier infiltré. Lance décide alors de l’enlever et le torturer pour lui soutirer d’éventuelles informations qui pourraient leurs êtres utiles. Brian ne peu pas prendre son mal en patience et cède face à la torture, il révèle qu’un deal de drogue aura lieu aux docks.

Brian sera très probablement un personnage secondaire dans le jeu. Ce sera sa première apparition dans GTA.

Kent Paul

Kent Paul La ville légendaire de Vice City est réputée pour ses politiciens fous, ses dealers, et ses hommes de confiance, dont Kent Paul fait partit. Cet homme vit dans l’univers de la drogue, des discothèques, des filles. Il peut vous trouver tout et n’importe où, avec lui vous pouvez avoir le meilleur tout comme le pire en une fraction de seconde.

Kent Paul est doublé par : Danny Dyer.

Ricardo Diaz

Ricardo Diaz Découvert lors de la mission The Party dans Vice City, la présence de Ricardo Diaz a été annoncée par le site Internet allemand 4Players.de. Excepté le fait que Diaz aidera Victor dans quelques missions très peu d’informations le concernant sont disponibles. A noter que par la suite Diaz est tué pat Tommy dans Vice City lors de la misssion Rub Out.

Ricardo Diaz est doublé par : Luis Guzmán.

Officieux

Les personnages suivant n’ont pas étés annoncés officiellement mais certaines spéculations laissent croire en leurs présences.

Juan Garcia Cortez

Juan Garcia Cortez Le colonel Juan Garcia pourrait apparaître dans le jeu avec à ces cotés son bras droit, Gonzales. Dans Vice City le colonel possède un grand voilier qui a servis à cacher la drogue voler lors du deal qui a causé la mort de Victor Vance. Gonzales est tué dans Vice City par Tommy Vercetti sous l’ordre du colonel lui même. Dans la jaquette du jeu deux hommes dans un petit bateau son visible (visible ici), l’un regarde dans des jumelles l’autre tien une arme en mais on peut sans doute penser que c’est le colonel et Gonzales.

Juan Garcia Cortez est doublé par : Robert Davi.

Ken Rosenberg

Ken Rosenberg De nombreux sites ont découverts que Ken aurait ouvert son propre cabinet d’avocat en 1964. Cela pourrait signifier que Ken sera dans le jeu.

Ken Rosenberg est doublé par : William Fichtner.

Laura Shrub

Laura Shrub La rumeur comme quoi Laura Shrub serait dans Vice City Stories est appuyées par cette image issue de la jaquette officielle ou l’on voit une femme blonde s’appuyant sur une Infernus et ressemblant fortement à Laura. Le mari de Laura, Alex de son prénom n’apparaît jamais dans le jeu mais il est dit membre du congrès de l’Alabama.

Mitch Baker

Mitch Baker Un motard sur la jaquette laisse pensé à Big Mitch Baker (visible ici), le style de vêtements est exactement le même que celui d’un motard habituel. Si le gang des motards est présent dans le jeu, on peut supposer que Mitch Baker le sera probablement aussi.

Mitch Baker est doublé par : Lee Majors.

Umberto Robina

Umberto Robina Umberto Robina pourrait apparaître dans le jeu car dans la jaquette un homme ayant les mêmes caractéristiques que lui y est présent (visible ici). Umberto est le leader du gang des cubains.

Umberto Robina est doublé par : Danny Trejo.

Laisser un commentaire