Personnages LCS

Donald Love

Donald Love

Salvatore Leone

Salvatore Leone

Leon
Leon

Toni Cipriani - Toni vient juste de retourner à Liberty City après s’être retiré 4 ans pour avoir mis hors circuit un rival de Salvatore Leone. Maintenant il est de retour à Liberty City mais il a trouvé que son action pour le Don n’a pas été aussi apréciée qu’il l’avait espéré. A son grand chagrin, il travaille maintenant pour le Don par l’intermédiaire de Vincenzo Cilli, le nouveau bras droit du Don. Toni a beaucoup à prouver au Don et à lui-même.

Salvatore Leone – La tête de la « Leone Family » dans Liberty City et l’ un des Don les plus respectés dans toute l’ Amérique. Il travaille toujours pour étendre ses opérations et pour dominer le monde souterrain, Salvatore gère sa famille avec les traditionnelles valeurs siciliennes et avec un poing de fer.

Vincenzo Cilli - Quand Toni quitta Liberty City, Vincenzo « Lucky » Cilli était encore entrain de servir des verres à des hommes prometteurs dans les bars de Leone et dans les salles de poker. Son beau physique, sa bonne éducation et son doux comportement lui ont permis de monter à travers les rangs de la famille rapidement cette dernière paire d’année de l’absence de Toni. Au fond, Vinnie est seulement intéréssé par lui-même.